Description
Profitez de cet agréable T2, à la décoration simple et moderne qui vous propose un séjour spacieux avec canapé et coin TV, de grandes baies vitrées qui baignent la pièce de lumière naturelle et offrent un accès direct à la terrasse, atout majeur du logement, spacieuse et agréable avec son salon d’extérieur, parfaite pour se prélasser au soleil et profiter des douces soirées d’été.
La cuisine, ouverte sur le séjour avec son ilot central, est moderne, fonctionnelle et entièrement équipée de tout électroménager.
Coté nuit, une chambre confortable avec lit double vous attend, profitant d’un accès également à la terrasse par une porte fenêtre ainsi qu’un grand placard idéal pour le rangement de vos effets personnels.
Une salle de bain avec baignoire, les WC sont séparés pour plus de commodité.
Tout l’appartement est équipé de climatisation centrale.
En plus d’une localisation dans une rue au calme, vous bénéficierez d’un emplacement idéal pour profiter de l’effervescence de la ville et de tous les commerces de proximités, restaurants et bars…
Le Quartier :
Situé sur la première couronne de l’Ecusson, le quartier Clemenceau -Nouveau Rondelet – Gambetta se modernise à grande vitesse. Avec l’arrivée de la nouvelle ligne 3 du tramway, la construction de nouvelles résidences telles que Grand Air (rue Chaptal) et les Lettres de Mon Moulin (rue Ernest Michel) ce secteur de Montpellier à deux pas de la gare et de la Comédie est idéalement placé pour tous ceux qui veulent vivre en centre ville avec toutes les commodités, commerces, moyennes surfaces, écoles, collèges, divertissements (théâtre, cinéma, restaurants….).
La rue du faubourg de la Saunerie (ancien quartier de greniers à sel) est devenue piétonne depuis fin 2011, elle donne ainsi une dimension plus aérée et crée une dynamique qui va s’accroître encore avec la piétonisation du boulevard du Jeu de Paume.
À voir : La tour de la Babotte à l’angle du boulevard de l’observatoire et du boulevard Victor Hugo, elle fût construite par Guilhem VI en 1205. Elle fait partie de l’enceinte fortifiée qui protégeait Montpellier à la fin du XIIème siècle. C’est, avec la tour des Pins, le dernier vestige que l’on peut encore voir de nos jours, bien qu’il ne reste plus que sa partie inférieur qui soit encore d’origine. Elle fût également un observatoire d’astronomie et la partie haute de la tour date de cette époque.